Rencontre d'hommes qui apprécient la musique d'ambiance 31 - Haute-Garonne

Fréjus - 29 ans

Homme célibataire de 29 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Je m’appelle Nicolas, j’ai 25 ans habitant sur Frejus. Je suis célibataire et très sympa, cherche avant tout l’amour et aussi amical.
L'Hay-les-Roses - 32 ans

Je suis un homme simple. recherche une relation sérieux avec une femme et voilà mon FCB hamada midou ,,,🤪
Ducos - 38 ans

J'aime vivre du bon temp
Marseille - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche des relations enrichissantes avec des personnes sérieuses ne se prenant pas au sérieux.
Véretz - 36 ans

Homme; 1m76, 72kg, cheveux châtains clairs, yeux marrons clair avec un peu d éclat de couleur multiples, un peu timide, etc.... Voilà pour petit début 😁.
Castres - 35 ans

Bonjour je m'appelle Kader Je suis nouveau sur le site et sur la région j'aimerais bien te rencontrer des gens sympa
Decize - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour Je suis sur ce site pour trouver la bonne personne simple et naturelle. Recherche une vraie complicité. Faisons connaissance pour commencer et nous verrons par la suite..
Mancieulles - 59 ans

Je suis un homme simple je recherche une femme qui suis comme moi simple aimant la vie. J'aime les brocantes, la piscine, les restaurants à deux
Chartres - 58 ans

Homme54 ans,ayant marre de la solitude
Clermont-Ferrand - 42 ans

J'aime m'amuser, sortir, passer des bons moments avec des amis, me balade. Et surtout rencontrer une personne qui me rendra heureux tout comme moi je le ferai pour elle avec sincérité et honnêté.
Altenach - 57 ans

Je suis un stylo plume à la recherche de l’encre qui pourra convenir pour écrire une belle histoire.
Dijon - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Hello, un brin mystérieux, et timide aussi, sportif, j'aime voyager, lire, le cocooning, et la tendresse. Pour le reste, à toi de le découvrir.
Faa'a - 74 ans

Popaa Chris(du26) de retour au Fenua en décembre; avant de rejoindre les Australes direct comme d'hab. j'merais cette fois ci séjourner un peu a Tahiti; entre Faa'a et Paea ou Moorea, je suis indépendant, tente, energie solaire, maa. Vegetarien sauf poisson ! amitié avec vahiné, tane, raerae Maururu!
Montilly-sur-Noireau - 32 ans

Homme célibataire de 32 ans recherche rencontre amoureuse
Papa d’un petit garçon de 17 mois j’aimerais retrouver l’amour et la confiance donc si tu es prête à accepter que j’ai un enfant alors fais-moi signe
Audincourt - 38 ans

Homme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Je ne recherche pas la perle rare nous avions tous des défauts je me centre plus sur les qualité et je cherche toujours à communiquer pour une meilleure entente