Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
si vous recherchez un homme grand cest loupé.sivous cherchezun homme musclé.c est raté.un tres belle homme encore raté.super inteligent reloupé.d extreme droite.alors la raté.
Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
je suis la pour faire des connaissances et rencontrer des personnes sympas et pourquoi pas trouver celle qui partagera ma vie et faire un bout de chemin ensemble
Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire de 50 ans sans enfants recherche belle rencontre basé sur la sincérité l'honnêté et le respect. Simple un peu foufou quand il le faut.Recherche une femme qui me ressemble un peu.Sur Valenciennes.
Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelq'un qui aime les balades, la nature, et vivre simplement sans se prendre la tête. J'aime le respect, la sincérité et qu'on puisse partager ensemble projet et un bon bout de chemin, main dans la main.
Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf, je souhaiterais rencontrer une personne avec qui j'aurais pas mal de points communs et avec qui je pourrais envisager un avenir serein , tout cela dans le respect et la tendresse.
Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
H 55ans divorcé bisexuel vivant seul de nature souriante franc sincère honnête fidèle proche de la nature j'aime cuisiner , les animaux , jardiner , bricoler , les balades , ouvert d'esprit je recherche une femme douce franche fidèle simple qui habite sur Bressuire 60km max pour une nouvelle et belle histoire d'amour a deux dans le respect et la douceur en toute simplicité et complicité
Homme divorcé(e) de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, si je suis ici c'est pour faire de nouvelles rencontres, pour le reste on verra bien ou cela nous mène . J'adore découvrir de nouvelles choses , alors si vous voulez m'initier à l'une de vos activités je suis partant.
Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour Adrien 42 ans de rumilly je suis la pour faire des rencontres et si je tombe sur la bonne personne c'est parfait.
Si tu est attentionné tactile et honnête je te met direct un 8/10.lol