Rencontre d'hommes cheveux poivre et sel 31 - Haute-Garonne

Carhaix-Plouguer - 59 ans

un cv ?!!! je suis moi . c'est tous !
Clermont-Ferrand - 53 ans

Ici pour partager dialoguer et faire de belles rencontres
Aix-en-Provence - 49 ans

Homme célibataire de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Difficile de se décrire en quelques lignes. Prenons un verre dans un premier temps afin de faire connaissance...
Vire - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je recherche une relation sérieuse et sincère , je suis de caractère compréhensif , conciliant , doux , tendre et affectueux . je me prénomme Didier ( dwene est mon pseudo) je suis suis d'humeur souriante et je ne veux pas de prise de tête. Je désire trouver le bonheur , aimer et être aimé .
Pézenas - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour plein d'humour et de joie de vivre j'aime les balades au bord de la plage le sport sortir et discuter
Vaison-la-Romaine - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai grand espoir de trouver par ici celle qui est faite pour moi. J'espère rencontrer une femme douce et aimante, plutôt féminine et naturelle.
Fayence - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
A nous de se découvrir.. A bientot..
Romorantin-Lanthenay - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour. Et bien voilà c'est un chemin a parcourir côté a côte que je souhaite proposer à celle que cela tenterait. Pas une course à l'argent juste des moments de vie. il me semble que de faire face à deux aux flux et reflux de la vie peut être très beau. .. au plaisir de vous lire si cela vous inspire
La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude
Château-Thierry - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une compagne, d'une complice
Bourges - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Homme sérieux, indépendant et curieux. Je recherche une partenaire qui voudra bien m'accepter comme je suis... J'aime découvrir de nouvelles choses...
Châteauroux - 61 ans

Homme sérieux disponible
Ribérac - 60 ans

j’aime mon travail qui est l’écologie, le jogging, l’escrime, les voyages, le jazz, la bonne lecture,
Savigneux - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour Je suis un homme de 66 ans. Je suis retraité de la fonction publique. Je suis divorcé et vit seul depuis 8 ans. Je suis très simple, très gentil avec beaucoup d'empathie. J'aime beaucoup tout ce qui a attrait à la nature, les balades et randos, la moto tranquille, les sorties diverses et visites touristiques, les bons petits restos, etc.... Oui mais tout ceci en étant seul, tout n'est pas envisageable. C'est pourquoi je recherche une agréable petite compagne qui voudrait bien partager tout cela avec moi, dans le respect, la confiance et l'harmonie mutuels. Je souhaiterais très sincèrement rencontrer une gentille petite femme, mignonne et douce pour m'accompagner sur cette dernière ligne droite que serait la notre.
Saint-Pol-de-Léon - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
J'espère trouver celle avec qui je pourrai vivre en couple dans un climat de respect, de partage, de soutien, de simplicité. Vivre avec une personne que j'admire pour ses qualités, ses savoirs faire. Une personne que je trouve belle, avec qui on s'entends bien dans l'intimité. Qu'ensemble on développe une complicité. Que l'on fasse attention l'un à l'autre. Que la communication soit facile et sincère. Celle avec qui je continue de découvrir, d'apprendre et d'aimer la vie. Un rêve ? Il nous appartient d'en faire une réalité.