Femme divorcé(e) de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Femme aimant la vie, la douceur, la fluidité, la sensualité, les choses belles mais simples, le respect, la communication, l'humour, les rires.
Recherche une belle relation.
Femme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Pas envie de tomber dans les banalités, pas envie de donner une fausse image de moi, je dirais simplement que j'aimerais faire avant tout des rencontres authentiques.
Femme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Gentille, calme, attentionnée, câline. Cherche le prince charmant. Où est-il? Existe t-il?
Relation durable et sérieuse avec un homme tendre, attentionné et doux.
Femme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, célibataire, je cherche un homme sympa et cool qui saurait faire rebattre mon coeur et me surprendre.
Si tu habites dans les alentours de Nancy, Lunéville.... alors une rencontre est peut être possible !
Femme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Facile à vivre, je saurais respecter vos envies, vos passions tout en vous mitonnant de bons petits plats. Prête a vivre auprès d'un homme franc, sincère généreux et affectueux...
Femme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche avant tout une complicité pour sortir, voyager, discuter, profiter de la vie. Je ne crois pas être trop compliquée mais personne n est parfait, à vous de voir!!
Femme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme calme et douce, je n'aime pas les prises de tête, nous n'avons qu'une seule vie alors pourquoi ne pas en profiter pleinement sous tous les angles? je veux juste être heureuse, je suis une fée je veux juste briller et rendre heureuse la personne qui partagera ma vie
Femme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche un homme doux, sincère et affectueux qui aime dialoguer, aller au ciné ou simplement se balader main dans la main, la vie est courte profitons-en.
Femme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Vivement intéressée par la nature humaine, la psychologie sans pour autant être Psy, je ne m'impose pas trop de barrière, je préfère d'ailleurs les surmonter.